Voici quelques erreurs que vous pouvez rencontrer lors de la configuration d'OAuth :
Lorsque vous travaillez sur un client Web, vous devez vous assurer que l'URI de redirection validé lors de l'authentification est identique à celui indiqué lors de l'enregistrement. Si l'URI de redirection n'est pas celui indiqué durant l'enregistrement, une erreur d'URI de redirection non valide s'affiche.
L'URI de redirection pour Site24x7 est : https://site24x7.com
Par exemple : un utilisateur travaillant sur un client Web a indiqué l'URI de redirection https://site24x7.com .
Cependant, l'URI de redirection fourni durant l'authentification est différent.
Dans ce cas, comme l'URI de redirection ajouté durant l'enregistrement est différent de celui indiqué précédemment, une erreur d'URI de redirection non valide s'affiche.
Pour Self Client, si vous recevez un code non valide lors de la génération du jeton d'actualisation, vérifiez si le jeton d'autorisation a expiré. Si le jeton d'autorisation a expiré, tentez de générer un nouveau jeton d'autorisation, puis réessayez. Pour en savoir plus, consultez la documentation API.
Si l'action que vous essayez d'exécuter n'entre pas dans le périmètre choisi durant la génération du jeton d'autorisation, un message d'erreur apparaît : « Le périmètre OAuth associé au jeton Accès OAuth n'est pas autorisé ». Vérifiez à nouveau les périmètres dans la documentation d'aide API.
Si la documentation API que vous essayez de consulter n'apparaît pas dans la section Documentation d'aide, vérifiez si vous pouvez obtenir le même résultat en utilisant une API différente. Sinon, contactez support@site24x7.com.
Si l'erreur affichée est Client non valide, celle-ci peut s'expliquer de deux façons :
1. Le client_id évalué n'est pas valide. Vérifiez le client_id dans https://api-console.zoho.com/.
2. Il est possible que votre requête ne soit pas transmise au bon centre de données.
Par exemple :